Conditions d’inscription aux cours

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles, nous vous informons que les données fournies dans les formulaires https://caufriezconcept.com feront partie des fichiers détenus par Caufriez Corporation, SL et seront traités dans le but de gérer les relations commerciales et contractuelles pour lesquelles ils sont nécessaires, autorisant l’envoi de communications électroniques informatives relatives à des activités, produits ou services par courrier électronique, courrier postal ou fax.

En ce qui concerne le transfert de données, défini à l’article 3.i) de la loi organique 15/1999, comme “toute divulgation de données à une personne autre que la partie intéressée”, selon le système de transfert de données figurant dans l’article 11 de la loi organique susmentionnée, nous communiquons que les données collectées peuvent toujours être transférées à des tiers afin d’ajouter de la valeur à la formation de nos étudiants par le biais de produits liés à l’information et pleinement applicables aux cours enseignés.

Dans tous les cas, vous pouvez exercer les droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition prévus par la loi en écrivant à CAUFRIEZ CORPORATION, S.L. avec adresse à Palma de Majorque (Îles Baléares), avec CIF B57757635 ou par courrier électronique à l’adresse soporte@caufriezconcept.com avec leur identification par le biais du DNI. De même, j’autorise Caufriez Corporation, S.L. pouvoir utiliser le matériel multimédia pouvant être obtenu dans la réalisation des cours pour son utilisation dans les différents supports physiques et virtuels éventuellement nécessaires.

Une fois inscrit, l’étudiant doit payer le montant total du cours, quel que soit le mode de paiement indiqué dans le tableau cité dans le cours correspondant, puisqu’au moment de l’inscription, un engagement de paiement est acquis pour le montant total du cours.

Pour plus d’informations, vous pouvez accéder à MENTIONS LÉGALES